Languages > Français [French]

Installation Linux Lite en french!

<< < (2/5) > >>

TheDead:

Buenos dias,

Pour moi je suis vendu à Lite, ce n'est pas là le problème. C'est plutôt lors des installations que je fais comme bénévole sur des poste petits budget pour Monsieur et Madame Tout-le-monde. Je veux pousser la cause Linux le plus possible et avec une installation au "look" professionel/uniforme, la pilule passe mieux. De plus, certain des usagers ne parle que français, d'autre ne veulent pas d'anglais car ils sont anti-anglo, parfois trop. OMG! but its true, I'm not angry at them, but I think its truly sad to close yourself off from the world like that. :.(

Mes installations perso sont en anglais anyways donc Linux Lite all the way, avec un clavier Multilingue of course. ;)

Big Bang Theory en français... beurk! Version original all the way, même si c'est Cour Lola Cour ("Lola rennt") ou des animations japonaises! ;D

(Oui je fais plein d'erreurs de grammaire, d'orthographe, de relations amoureuses, etc.)

Arigato gosaimassen!

jibel:
Bonjour,
Je reviens dans ce forum, merci de m'indiquer ou je peux télécharger, tester voir  installer la der de linux-lite 3.2 ou 3 je crois ?
merci , cordialement  8-)

TheDead:
Il semble manquer des mots dans la phrase ;)
Les downloads sont ici :
https://www.linuxliteos.com/download.php
Dernière version est 3.8 32bits ou 64bits. La version 4.0 sera cet été et en 64bits seulement.

Salutations!

Paul74:
Bonjour,

La nouvelle version 4.0 est beaucoup plus facile à installer en français, plus besoin de "bidouiller" dans les langages, un réel progrès !

TheDead:
Effectivement, Jerry a même fait une modification lors des essais beta lorsque je lui ai mentionné certains problèmes de langue.
Très bonne équipe.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version